Ezee electric Bikes

17 février 2018

English version

Ezee electric bikes fut mon premier partenaire pour le Suntrip 2015 : « La Libellule » était équipée du moteur brushless eZee V3.

Entreprise fondée en 2001par Wai Won Ching, surtout passionnée pour concevoir des vélos électriques étonnants. Travaillant avec des normes internationales telles que ISO , EN et CE, eZee garantit des vélos électriques de la plus haute qualité :

« Nous concevons entièrement nos vélos électriques  pour répondre à différents besoins : déplacements urbains, aventuriers-voyageurs, entreprises, etc. Nous nous approvisionnons internationalement pour disposer des meilleurs composants afin de fabriquer un vélo électrique de haute qualité capable de résister aux conditions les plus difficiles.

Peu d’offres sur le marché répondaient à l’idée que nous nous faisions d’un vélo électrique.
Nous avons donc préféré concevoir et fabriquer notre propre dispositif de motorisation électrique. Aujourd’hui, le système de de propulsion eZee constitue la référence en matière de performance et d’efficacité. Au fil des années, les vélos électriques eZee ont reçu les honneurs des critiques. Les témoignages de satisfactions de nos clients fidèles et la victoire sur le Suntrip 2015 démontrent les atouts indéniables de nos solutions personnalisées à chaque usage.

Avec nos partenaires et distributeurs internationaux , nous partageons activement cette passion pour les vélos électriques et nous faisons profiter de notre longue expérience et de nos services à tous nos clients. eZee apporte une façon de vivre au travers d’une mobilité plus amusante et plus durable. »

 

Sur le Suntrip 2015, j’étais le seul concurrent équipé d’un moteur réducté « eZee »

Grâce à son rendement supérieur, ce fut l’élément prépondérant de ma victoire sur cette édition 2015 du Suntrip.
Nous apprécions beaucoup que Wai Won Ching renouvelle sa confiance à notre équipage pour le Suntrip 2018.
Notre tandem « TwinDragonfly » sera propulsé par la toute dernière évolution du moteur : le ZFL 200 spécialement modifié et renforcé pour répondre aux exigences de ce nouveau parcours de 12000 km à destination de la Chine : des engrenages renforcés et la suppression de la roue-libre afin de pouvoir adapter notre inédit système de régénération.


Avec mon fils yann, nous sommes vraiment très heureux de compter Wai Won Ching, le fondateur de eZee electric bike, parmi les concurrents du Suntrip 2018

Il prendra le départ sur le tout nouveau trike inclinable qu’eZee vient de mettre sur le marché « The eZee Longabike », conçu en collaboration avec Vincent Longagna.

 

Laisser un commentaire

* Veuillez compléter tous les champs correctement